Qui es-tu ?

Qui es-tu ?

Tu découvres le monde du BDSM et quelque chose résonne en toi. Curieux, hésitant, encore maladroit avec tes désirs, tu ne sais pas exactement ce que tu cherches, mais tu sais que cela t’appelle. Tu viens pour comprendre, pour mettre des mots, et peut-être sentir une première fois le geste. Je te guiderai. Je connais bien ce vaste horizon, ses plaines et ses reliefs, je connais la direction.

Tu as déjà expérimenté le BDSM et tu cherches à approfondir ta soumission. T’entraîner à certaines pratiques, ou en découvrir de nouvelles. Déjà façonné par d’autres dynamiques, d’autres règles, tu sais obéir, mais tu veux mieux. Plus fin. Plus exigeant. Tu veux progresser, affûter ton mental, dépasser les automatismes et goûter à une domination qui ne se contente pas de gestes, mais travaille la pensée.

Tu es en pleine exploration de toi-même, tu aspires à un changement. Une évolution, une transformation. C’est ma vision. Nos jeux visent à transformer le réel. À le rapprocher de ce que nous sommes profondément, à cesser de prétendre, à conscientiser et maintenir notre équilibre. Que tu sois en questionnement, dans une démarche active de déconstruction ou de reconstruction, le BDSM est non seulement un outil mais aussi un potentiel pour toi.

Tu as besoin de te dévouer à quelque chose, à quelqu’un. Avide d’apprendre, disciplinable, prêt à fournir l’effort nécessaire pour évoluer, tu comprends que la soumission n’est pas un abandon paresseux, mais un travail, une ascèse. Tu espères trouver tes pairs, ta paire, celle qui aura sa place dans ton quotidien. Il y a des places auprès de moi, tout près de moi, pour ceux qui sont dévoués au service.

Tu aimerais complètement perdre le contrôle. Délicatement manipulé, reprogrammé, modelé : tu as besoin d’être redressé, abandonné, vulnérable, de n’avoir rien à performer, d’avoir droit à l’erreur et à la réparation. Ton cerveau et tes pensées t’encombrent, et tu rêves que quelqu’un, pour une fois, sache quoi en faire.

Tu es un adorateur. Un simp, comme on les appelle, un admirateur de la beauté et de l’intelligence, faible devant une belle femme qui sait ce qu’elle veut. Offrir, gâter, complimenter, vénérer : donner te soulage, et honorer ta Déesse t’apaise.

Si tu te reconnais, alors tu es peut-être au bon endroit. Mérite-le, maintenant.