Me rencontrer

Filmer la séance


Conditions > Fournir une photo selfie avec carte d’identité visible, signer un contrat de droits à l’image, et dans certains cas, se faire vérifier par les plateformes de publication utilisées.

Mes limites / tabous :

Je ne pratique pas :
– la scatophilie
– l’ABDL

> Ma poitrine et mon intimité ne sont pas dues, et je suis seule à décider si je souhaite y donner accès ou non. Ceci étant précisé pour les personnes qui ne me contacteraient qu’avec l’espoir de pratiquer des cunnilingus « pour me faire plaisir », sans s’être jamais demandé ce qui me fait réellement plaisir.

> Je ne supporte pas les marques d’irrespect et je me garde le droit d’exclure d’une séance toute personne que je juge insistante, déplacée, ou qu’il est nécessaire que je recadre de nombreuses fois sur mon consentement.

> Je n’accepte pas en séance les personnes alcoolisées.

Concernant la féminisation :

La féminisation est l’une de mes pratiques favorites. J’ai développé une pensée étayée sur la question, que je développe volontiers lorsque je vous éduque dans le cadre de nos entretiens.
Pour synthétiser, je ne la pratique pas de façon humiliante en première intention.

Je suis intéressée par trois directions en particulier :
> l’exploration de son genre, pour les personnes en questionnement par exemple ;
> la féminisation positive, visant à encourager la femme qu’on est en train de faire apparaître ;
> la féminisation féministe, impliquant la question de réparation, le fait de se repentir d’être un homme en position dominante dans une société patriarcale.