Qui suis-je ?

Je suis une Maîtresse cérébrale, multiple et versatile. Une vraie galerie des glaces : regarde-toi dans mon miroir et tu seras saisi de vertige. Je suis le bon, la brute, et aussi le truand. Mommy, Daddy, and the Crazy Auntie. Comme un feu de cheminée, je peux être douce, caressante et réconfortante, aguicheuse et hypnotique … ou te brûler au troisième degré. Fluide. Chaud, froid : dangereuse. Je suis une représentation de l’excès ; et surtout, de la liberté. Ma domination est politique, elle vise à l’émancipation.

On me demande souvent quels sont mes kinks privilégiés. Bien sûr, j’en ai des tonnes, chaque jour un nouveau, semble-t-il. Mais si je ne devais en nommer qu’un, ce serait le CONTRÔLE. Te voir genou à terre, abandonner tes certitudes, t’en remettre entièrement à la puissance de mon intellect, de ma vision perçante qui pénètre jusqu’au fond de toi au premier regard, te sentir céder, écrasé par ma beauté, dépassé par ma volupté, te vautrer dans l’humilité par désir d’apprendre, de devenir meilleur, de te rapprocher de toi-même. Voilà mon grand projet pour toi, petite chose. C’est ma rareté, s’il fallait en nommer une.

Mes maîtres mots : consentement, écoute, respect, discipline, entraînement, transparence. Tu ne pourras évoluer à mes côtés qu’avec une sérieuse envie d’apprendre. Je te regarderai pousser avec contentement, comme une petite fleur de bitume : au ras du sol et arrosée par les chiens, mais délicieuse à observer de là-haut.

J’ai autant de tendresse que de mépris pour les petites choses. Je me plais à caresser une joue avant de gifler l’autre. Mes mots peuvent être aussi cruels que mes ordres, quand je n’en use pas pour me divertir à tes dépens. Ce que je veux dire, c’est que mes mots peuvent te broyer aussi sûrement que mes cuisses. Mais ils se méritent. Tout se mérite, ici.

Si tu obéis sans faillir, si tu fouilles en toi pour trouver la ressource de dévotion la plus pure et transparente, tu auras droit à mes encouragements et ma sévère bienveillance, juste assez pour que tu plonges un peu plus loin. On va te trouver une utilité, tu verras.

Je te préviens : tu ne frappes pas à la bonne porte si tu recherches la douleur sans motif, la punition sans faute, en bref, la violence gratuite. Je peux me montrer sévère, intransigeante, brutale, mais ce sera toujours pour ton bien, tu le sais, n’est-ce pas ?

Je vais serpenter dans tes moindres recoins pour comprendre comment te guider jusqu’à ce que tu vaux et que tu mérites, toi, personnellement.

Chronophage Héloïse, l’offrande la plus précieuse que tu puisses lui faire, au-delà de l’argent : c’est ton temps.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.